Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2024 5 05 /01 /janvier /2024 13:26

Je formule pour vous les mêmes vœux que ceux déjà exprimés aux amis de Syndicatho :

Ces vœux sont aussi pour moi l'occasion de solliciter votre aide pour développer Syndicatho, syndicat interprofessionnel de salariés couvrant l'ensemble du territoire français : non pas en versant de l'argent, mais en m'aidant à faire connaître ce syndicat de salariés, à trouver de nouveaux adhérents et, surtout, à enregistrer des ouvertures de section syndicale en France (employeurs privés ou publics de plus de 50 salariés - plus de 10, dans certains cas).

L'objet de Syndicatho, comme des autres syndicats, est de défendre les intérêts des salariés. Comme la CFTC, nous nous appuyons sur la Doctrine Sociale de l'Église, mais il me semble que nous le faisons de façon beaucoup plus développée (mais sans faire de prosélytisme) et plus explicitement. Nos sections syndicales permettent de faire connaître cette doctrine - et, indirectement, l'Évangile - dans le monde professionnel.

Je vous invite, si le cœur vous en dit, à consulter le site Internet de Syndicatho, à me faire part de vos observations et suggestions, à vous abonner à la newsletter (en haut de la colonne de gauche, sur le site Internet), à adhérer (l'adhésion est libre, comme le montant de l'éventuelle cotisation : tout le monde peut adhérer et aucune cotisation minimale n'est demandée), à parler de Syndicatho autour de vous, à me mettre en relation avec des personnes susceptibles d'adhérer ou de m'aider d'une manière ou d'une autre (ex : site Internet, réseaux sociaux, conseil juridique, rédaction d'articles ou de communications, etc.) à développer Syndicatho.

Je suis à votre disposition pour toutes précisions complémentaires et vous remercie par avance de tout cœur !

Thierry Jallas
thierry.jallas@syndicatho.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires